La course contre la faim 2018

Par ZOE RODRIGUEZ, publié le jeudi 5 avril 2018 20:53 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 20:53
acf-logo_0.png

Jeudi 29 mars tous les élèves du collège ont participé à la course "action contre la faim" .

Malgré la pluie, de belles performances sont à noter, tant sportives que financières pour apporter de l'argent à l'association!

Les élèves de 5è sont ceux qui ont le plus couru!

Moyennes des distances courues par élève pour chaque classe :

- 5è avec 5,5 km/élève, - 6è avec 4,88 km/élève, - 4è avec 4,64 km/élève - 3è avec 4,5 km/élève

Les élèves qui ont fait le plus de tours :

chez les garçons : Nathan (5è) avec 11 tours, chez les filles Léna et Louise avec 11 tours également.

Les élèves qui ont rapporté le plus d'argent à Action Contre la faim sont Mathilde (5è) avec 42,3€ suivie de Théo (3è) avec 40€.

352 € au total ont été rapportés.

BRAVO pour votre investissement!

Et merci aux enseignants, AVS et AED présents pour leur aide !