La presse en a parlé

Lancement du projet JUDE (Journée Universelle des Droits des Enfants)

Par ZOE RODRIGUEZ, publié le mercredi 5 avril 2017 14:05 - Mis à jour le samedi 10 juin 2017 11:57
jude.jpg

Les élèves ont planté un arbre symbolisant le 9ème droit des enfants vendredi 10 février à l'Arche de la Nature.

Cette journée lance le projet JUDE (Journée Universelle des Droits des Enfants), à travers lequel les élèves vont aborder la thématique des enfants migrants.

Il est prévu de réaliser puis d'éditer d'une Bande Dessinée retraçant le périple et l'accueil d'un enfant migrant ; ainsi que de réaliser un "kit sourire", composé de jouets à destination d'enfants migrants récemment arrivés en France.

A suivre!