Conseil de collège

2016-2017 Conseil de Collège n°20 22/05/17

Par JESSICA CARPIO, publié le lundi 22 mai 2017 19:46 - Mis à jour le lundi 22 mai 2017 19:46

Conseil de collège du 22.05.2017

Présents : Laszlo -  Kim -  Lison  -  Eddy - Jessica  - Gwen  (Dan-Stagiaire CM2)

Secrétaire : Jessica

Ordre du jour :

Résultats des vœux

Voter pour les 2 thèmes sur les Top 3

Customisation d’urne

Création des billets de votes

Discussion et bilan des résultats du formulaire :

Choix 1 : Sport Extrêmes

Choix 2 : Le futur

Choix 3 : Le monde des BD

Création de ticket pour voter :

Les élèves proposeront les sous-thèmes en lien avec les 2 thèmes voté ; Le futur et Le monde des BD

Formulaire de vœux:

Les élèves ont voté anonymes pour les 2 thèmes à garder sur les 3 premiers choix

La customisation d’urne et les billets de votes ont été finalisé. Lison gèrera l’urne pendant les récréations. Les élèves auront jusqu’au 31 mai pour proposer les sous thèmes.

Décisions :

-diffuser les 2 premiers choix par affiche dans l’entrée et le foyer le 23 mai. Les élèves proposeront leurs sous-thèmes jusqu’au 31 mai.