Le foyer

Appel à Candidatures!!!

Par GWENAELLE TRIBEHOU-KERSEBET, publié le lundi 19 septembre 2016 18:19 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 18:20

Message urgent!

Un baby foot est arrivé au foyer, de magnifiques fauteuils vous y attendent également.

Suite aux propositions et décisions du Conseil de Collège, les élèves gèrent les temps foyer (pause des matins, midis et après-midis), pour cela il nous faut 2 responsables par semaine!!!

Un formulaire vous a été envoyé.

Alors si vous souhaitez la réouverture rapide du foyer, foncez remplir le formulaire!!!

choix 1: je suis responsable foyer

choix 2: je ne suis pas responsable foyer

Les missions seront simples:

- Sécurité dans le foyer

- Respect du règlement

- Vérification du rangement (Attention, les responsables vérifient simplement, ils ne sont pas là pour ranger à la place des élèves venus se détendre dans le foyer!)