Collège Anne Frank

Collège – Le Mans

Sarthe

acf-logo_0.png

Jeudi 29 mars tous les élèves du collège ont participé à la course « action contre la faim » .

Malgré la pluie, de belles performances sont à noter, tant sportives que financières pour apporter de l’argent à l’association!

Les élèves de 5è sont ceux qui ont le plus couru!

Moyennes des distances courues par élève pour chaque classe :

– 5è avec 5,5 km/élève, – 6è avec 4,88 km/élève, – 4è avec 4,64 km/élève – 3è avec 4,5 km/élève

Les élèves qui ont fait le plus de tours :

chez les garçons : Nathan (5è) avec 11 tours, chez les filles Léna et Louise avec 11 tours également.

Les élèves qui ont rapporté le plus d’argent à Action Contre la faim sont Mathilde (5è) avec 42,3€ suivie de Théo (3è) avec 40€.

352 € au total ont été rapportés.

BRAVO pour votre investissement!

Et merci aux enseignants, AVS et AED présents pour leur aide !

Lecture Lecture Pause Lecture 0% lu », 0% en cache », 00:00 Temps écoulé 00:00 Durée 00:00 Couper le son Volume Sous-titres

DROIT À L’IMAGE

Nous nous engageons à retirer toute photo à la demande d’un élève ou d’une famille.